Plus d'eau !!! !

Moun - Modifié par Moun le 1/01/2012 à 17:57
atlassaturn Messages postés 3366 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 1 janv. 2012 à 22:45
Bonjour,

je viens de rentrer chez moi et plus d'eau, alors mon réflexe est de regarder la chasse d'eau là il y a de l'eau donc je ne comprends pas trop..
ni eau chaude ni eau froide
déjà au départ depuis que j'ai emménagé j'ai constaté un faible débit(pression) pour l'eau chaude c'est assez gênant(j'en ai parlé au proprio mais rien de nouveau a part (ben changer le pommeau et le robinet.. ok)) donc je m'en accommodais jusqu'à cette semaine, où je n'avais plus qu'un filet d'eau chaude donc pas évident pour la douche, vaisselle, et lave-linge. J'ai téléphoné au proprio sans réponse je pars en weekend, je reviens il y a 2heures et 0 eau une goutte d'eau de temps en temps et encore..

Pourriez vous m'aider à comprendre ce problème? la résistance du ballon d'eau chaude serait entartrée?
merci à tous et bonne année moi je commence plutôt bien hihi
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Vous avez de l'eau froide juste pour remplir les WC et ailleurs sur vos mélangeurs ?
Ou bien vous avez de l'eau froide sur tous vos mélangeurs et pas d'eau chaude ?
Que la résistance du ballon soit entartrée ne vous donnera pas d'eau très chaude mais vous pouvez avoir du débit quand même .
Si c'est votre chauffe eau alors qui a le tuyau de sortie d'eau chaude dans la cuve qui est bouché , il faut faire intervenir un plombier mandaté par votre propriétaire ou votre agence . Il vous doit le bon fonctionnement du chauffe eau .
Sinon voyez aussi avec l'ADIL de votre ville ou à proximité qui est un organisme de défense du consommateur ( page blanche ou internet )
0
Je n'ai plus du tout d'eau alors que vendredi j'en avais encore pas beaucoup de pression mais ça allait quand même, là plus rien j'ai beau ouvrir les robinets douche ou cuisine rien de coule.
mais par contre je peux tirer la chasse d'eau elle se remplie
merci de votre réponse
0