Mise à l'heure Four ariston FD 772 P

Résolu/Fermé
Kevin - Modifié le 5 sept. 2017 à 07:09
baguingao Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 25 sept. 2019 à 15:22
Bonjour,
J'ai un four ariston FD 772 P qui est bloqué avec le voyant auto clignotant et l'heure à 00h00.
Après avoir lu la notice de long en large je m'incline et demande l'aide du peuple :).
Je précise que les solutions mentionne dans la notice pour arrêter ce voyant ne marche je pas j'ai tout essayer. En attente de vos réponses je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

pour débloquer le four il suffit d'appuyer sur les boutons 2et3 simultanément et de tourner la molette de mise à l'heure en maintenant l'appui
57
Merci beaucoup. Mon four fonctionne à nouveau! Dommage pour les gâteaux de dimanche matin mais tant mieux pour tous les autres dimanches
1
Super! Merci
-1
Merci :)
0
baguingao Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019
25 sept. 2019 à 15:22
Bonjour, j'ai bien vu votre réponse sur le site puis ej avoir vos coordonness merci pour une question sur four ariston qui ne veut pas démarrer ma femme en nettoyant a passer un coup de spray produit de nettoyage merci a l instant il fonctionne plus merci par avance
0