Bande de joint sur placo

Résolu/Fermé
babar35 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 17:14
 jj - 8 févr. 2018 à 14:14
Bonjour,
Sur les plafond ainsi que les murs de pratiquement toutes mes pièces les bandes de joint apparaissent vraiment beaucoup.
Cela est-il normal ?
que puis je faire pour que cela fasse plus jolie ?
Les bandes de joint qui se décolle sont elles a arrachées ? ou puis-je repasser de l'enduit par dessus.

beaucoup de question en une seule fois, mais quant on commence beaucoup de chose reste mystérieuse.

cordialement
A voir également:

4 réponses

atlassaturn Messages postés 3366 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 1 953
Modifié par atlassaturn le 12/01/2012 à 18:35
Bonsoir
Il y a intérèt à arracher les bandes décollées . Ceci étant il faut utiliser des bandes en tissu de verre qui permettent de faire pénétrer la pâte à joint . Il faut lisser la pâte avec une spatule suffisamment large pour prendre appui au delà des zones amincies du placo et exercer une forte pression . Bien sur il ne faut pas avoir de manque d'épaisseur et poncer le joint , une fois sec . Au besoin il faut y revenir si il y a des manques .
Bon courage
6
merci beaucoup pour toutes ces informations
0