Signaler

Miele Lave-Linge Softronic W3224 [Résolu]

Posez votre question Chantal - Dernière réponse le 2 janv. 2017 à 12:48 par Gigi2017
Bonjour,

J'ai nettoyé le filtre de la pompe de vidange et j'ai oublié de le remettre en place. Lorsque j'ai fait une machine, bien sûr l'eau s'est écoulée mais problème j'ai 2 diodes rouges qui clignotent sur "vidange" et "arrivée d'eau".
Impossible de la remettre en route... Merci infiniment de me répondre dès que vous avez une solution. c'est le week-end et j'ai 5 machines qui attendent...
Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins
Bonsoir

Avez-vous enlevé toute l'eau dans le fond du LL car il n'est pas impossible que vous ayez une sonde de sécurité en cas de fuite, comme sur les LV;
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
baali- 26 oct. 2015 à 16:56
Merci beaucoup votre réponse nous a sauvé on a pu remettre tt en marche.
Répondre
Gigi2017 1Messages postés lundi 2 janvier 2017Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 12:48
Comme Chantal, je vous remercie.
Même problème (2 voyants clignotants rouges après un dégât des eaux par ma faute robinet évier laissé ouvert..;-((
Petite panique à l'idée d'avoir un LL à remplacer. Appelé le SAV Miele (taper 1 taper 2... pitié pour l'inefficacité)
Un peu de persévérance sur le net avec les bons mots-clé et voilà, on penche la machine, elle se vide et voilà un LL à nouveau opérationnel.
Merci (et en bonus ma buanderie lavée de A à Z...)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Grâce à vous, nous avons trouvé la solution. En fait, la machine s'était mise en sécurité, il y avait encore de l'eau dans le fond... Mon mari a donc débranché la machine et l'a penché vers l'avant afin de faire évacuer toute l'eau restante. Lorsque l'on a rebranché tout était OK. J'ai pu faire mes lessives ! Il est génial ce forum car j'ai évité d'appeler un dépanneur, j'en aurais au bas mot pour 300 €. Merci à tous
Chantal
greta- 16 nov. 2015 à 22:02
génial ! Grâce à votre site et vos conseils j'ai réussi pour la première fois à réparer une panne de machine à laver toute seule. Merci à tous. Greta
Répondre
stf_jpd87 37662Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 07:26
Merci à vous les femmes de votre courage, nous les hommes nous allons pouvoir passer plus de temps au tiercé. :o))
Répondre
Gary- 30 mai 2016 à 16:20
Excellent, j'ai eu le même soucis et la solution a super bien marché !
Un tout tout grand merci aux participants du forum :-)

Gary
Répondre
stf_jpd87 37662Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 30 mai 2016 à 19:29
Bonsoir

Attention, cette opération ne supprimera pas la fuite entre la cuve et le socle.
Cordialement:*.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour,Je viens vous répondre sous toute réserve,vous débranchez la machine,vous redémontez le systéme pompe,puis vous remettez votre filtre en prenant soins de vérifier que rien ne gêne les pales .

Essais tenez nous au courant

Papy35
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour, attention si cela revient, c'est qu'il y a une fuite quelque part et il faudra la trouver !!!

en tout cas, merci pour le retour
thomasiyo- 7 août 2013 à 13:54
merci moi aussi ça m'a aidé
Répondre
Anne29- 23 août 2014 à 14:22
Moi aussi. Merci beaucoup
Répondre
Elisa- 19 nov. 2014 à 23:28
Merci pour ce commentaire cela m 'a bien aidé. J avais aussi les 2 boutons rouges qui clignotaient. J ai basculé la machine et de l eau en est encore sortie faisant s'éteindre une des 2 lumieres rouges. La 2e s est éteinte en éteignant rallumant la machine! ouf!
Répondre
vkjuan- 2 févr. 2015 à 16:59
Moi de même, j'ai économise des petits €uros grâce à vos bons conseils ...
Pencher la machine ne avant (en ayant ouvert la trappe et retiré le filtre que j'avais nettoyé) et en laissant s'écouler l'eau jusque'à la dernière goutte ...

Le deux petites lumières se sont éteintes et la machine a vie voulu redémarrer.

C(eut été assez con de devoir payer un "super technicien" et attendre entre 10 & 15 jours pour une solutions si simple.

MIELE ;-) Merci pour les bons et efficaces conseils.

Juan
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci bcp a bien fonctionné sur miele w3371
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup ça a aussi marché pour la W3360 Silence !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Merci pour le procédure>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
Bruxelloise- 19 oct. 2015 à 19:36
Un TRES grand merci et BRAVO à tous les bénévoles de ce Forum!! Nous avons résolu le problème de fuite d'eau et ensuite l'arrêt de notre Miele Softronic. En vidant complètement l'eau, notre machine à lessiver a redémarrer. Encore grand merci!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !