Miele Lave-Linge Softronic W3224

Résolu/Fermé
Chantal - 15 janv. 2012 à 10:47
 bbbb - 21 mars 2020 à 18:07
Bonjour,

J'ai nettoyé le filtre de la pompe de vidange et j'ai oublié de le remettre en place. Lorsque j'ai fait une machine, bien sûr l'eau s'est écoulée mais problème j'ai 2 diodes rouges qui clignotent sur "vidange" et "arrivée d'eau".
Impossible de la remettre en route... Merci infiniment de me répondre dès que vous avez une solution. c'est le week-end et j'ai 5 machines qui attendent...

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94663 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 27 493
16 janv. 2012 à 18:17
Bonsoir

Avez-vous enlevé toute l'eau dans le fond du LL car il n'est pas impossible que vous ayez une sonde de sécurité en cas de fuite, comme sur les LV;
Cordialement.
27
Sur la notice de chez Miele, il disaient d'appeler le SAV en cas de problème ("aquasécurité")
72€ le déplacement, 22€ le quart d'heure et les pièces a changer en plus.....
Apres 2 manipulations bidons demandée par l'opératrice, me voila avec un RDV à probablement plus de 200€....
Merci de m'avoir évité de me faire arnaquer par ces voleurs du SAV qui ne m'ont meme pas dit de pencher ma machine pour bien vider l'eau.
1
machine miele w3264 avec les voyants arrivée d'eau et vidange qui clignotaient : blocage complet du fonctionnement de la machine , mais en lisant les conseils que vous donnez j'ai enlevé le filtre , basculé la machine vers l'avant pour retirer encore entre 0,5 et 1l d'eau puis remis en place du filtre
remise en service , plus de voyants de défauts et fonctionnement normal
merci
1