Signaler

Peindre un plafond en lambris

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 janv. 2011 à 23:16 par Anonyme
Quelqu'un à-t-il peint des lambris de plafond ? (actuellement en MDF revêtu d'un décor imitation chêne clair).J'aimerai les peindre en blanc, j'ai peur d'un résultat décevant.
Utile
+0
plus moins
déjà faire un poncage dans les longueurs des lames, ensuite prendre un fond d'accrochage et d'isolation à l'essence. passer d'abord avec un pinceau dans les gorges, ensuite avec un petit rouleau, vous faite lame par lame. et c'est près pour poser une couche d'apprêt et deux couches d'émail si c'est une salle d'eau ou un thycsotrope pour les autres pièces,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ok pour le ponçage dans le snes du bois par contre pour la peinture vous pouvez sans aucun probleme utilisez de la peinture a l'eau (90% des facades sont peintes a l'eau c'est dire ) moins d'odeurs lavages des outils plus facile et vous avez le choix entre :Mat Velour Satin Semi-brillant Brillant un conseil pour finir achetez votre peinture dans une station de peinture et surtout pas en grande surface de bricolage car comme le dit jean pierre coffe c'est de la M...E
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, La différence pour l'extérieur, ce sont des peintures à la pliolite. Nettoyage à l'eau, c'est vrai, mais sur le bois je demande à voir le résultat à long terme. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Qu'entendez-vous par MDF ?
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
MDF = médium. Apparemment recouvert d'un décor synthétique !!! allez voir sur wikipédia ce qu'on dit sur le MDF : plus personne n'en fabrique en france car c'est cancérigène à cause du formaldéhyde qu'il produit ! A votre place j'enlèverais ces vieux lambris et referais le plafond. cdlt,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !