Remettre poutre au propre.

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 14:39
 Bob85 - 28 nov. 2011 à 17:53
Des coups de pinceaux tachent mes poutres neuves chêne claire(brut).Quel produit utiliser pour enlever la peinture sans abîmer le bois....et conserver la couleur unie d'origine.Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 16:40
bonjour du decapant pour peinture c'est tout bonne journée Gilles
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 08:58
re bonjour Robert Pas sympa les jeunes ,pour preciser un peu 1° le decapant ne tache pas 2° il existe du decapant en gel il ne coule pas donc pas besoin d'impermeable 3° je vous conseil de mettre des gants et des lunettes de protection 4°le masque de protection n'est pas obligatoire a moins de decaper tous les jours pendant unan 5° j'ai ete peintre en batiment pendant 28 ans bonne journée et bon courage Gilles
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 16:49
MERCI Gilles...Je vais donc me protéger avec masque et imper , car les poutres sont au plafond (très haut) et dans tous les sens.Charpente neuve, apparente et les jeunes qui ont peint les murs ont dépassé les bandes protectrices mises en place.Dur ,dur pour le vieux. Je donnerais le résultat. Amicalement. Robert
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 19:02
Le plus efficace est le décapage mécanique avec une meuleuse d'angle et un disque abrasif (80/100). le travail est très rapide mais présente l' inconvénient de produire beaucoup de poussières.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 21:53
Le décapant va tacher, s'incruster dans la bois et la tache va changer de couleur, essayer à la lame de cuter, gros boulot mais résultat. Si vous tenez au décapant essayez sur une face cachée
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:23
Merci à Tous....Je vais retrousser les manches....et vais mettre à contribution mes petits enfants auteurs des débordements..Les parents n'auraient pas du les laisser seuls.Ils étaient pourtant bien partis et plein de bonne volonté.A tout âge ont apprends.Je prends cela du bon côté.Il y a des choses plus importantes.Très amicalement,à plus tard.
0
J'ai prie note des tous vos conseils qui se rejoignent et et vais m'armer de courage. MERCI à vous tous. Robert.
0