Probleme de temperature avc mon frigo haier

jacky - 17 janv. 2012 à 14:13
 Icare095 - 19 janv. 2012 à 17:33
Bonjour,
jai un probleme avec mon frigo de marque haier la temperature ne fait que de monter un signale mindique cela mai comment faire ?????? je pense ke c'est un reglage enfin vo avie minterresse rapidement vu quil es plein merci cordialement jacky
A voir également:

1 réponse

primo pas de sms svp ..ca veut dire s il vous plait
2ndo mettre en sauvegarde les aliments au plus vite
3tio quelle est la temperature a l interieur ??

et ensuite on verra et on pourra poser des questions du style est ce que le moteur s arrete ou pas ?? est ce qu il y a de la formation de bloc de glace ou pas ??
ou tout simplement est ce que le moteur tourne ???
0
bonjour les aliment son en securiter pas de probleme la temperature de mon frigo mindique 15 degre et le congel -5
0
jai debrancher lappareil pendant 24h le congelateur redescent en temperature mais pa le frigo
0
Malheureusement si le frigo ne fait plus de froid du tout le moteur doit tourner en permanence..
> j ai bien peur qu il y ait un souci sur le circuit frigorifique voire meme une fuite interne seul un frigoriste peut vous le confirmer moyennant finance et avec peu de chance de faire une remise en etat viable...
il pourra tjs recharger le circuit mais ce ne sera que temporaire (2semaines a 6mois en fonction de la fuite)
A++
0