Panne four plus hélice plus lumiere dans four arthur martin suite blocage system

odelac09 - 17 janv. 2012 à 19:06
 odelac09 - 18 janv. 2012 à 18:14
Bonjour à tous

Mes grands parents ont un four arthur martin mixte ( 3 plaque gaz une elec et four elec)

Il y a quelque temps, la porte s'est bloqué lors d'un pyrolise. Ils ont été voir leurs service client qui leur ont dit que le four étais mort....
Ils ont donc racheté un four independant et gardé leur gaziniere....

Le week end dernier j'y regarde je debloque en faisant levier sur la securité du four.

Le tableau electronique affiche les temperatures, mais le four ne fonctionne pas n'éclaire pas et l'hélice ne fonctionne aps non plus.

Que me conseillez vous de faire? mes grands parents habitent loin, donc si vous pouvez me donner le max d'idées pour quand j'irais.....

Merci par avance à tous

Olivier
A voir également:

2 réponses

frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
18 janv. 2012 à 17:39
Un coupe circuit sur la sécurité d'ouverture?
Un fusible interne au four?
0
bonjour, comment voir pour le coupe circuit sur la sécurité d'ouverture?
0
ou se trouvent les fusibles internes?
0
bonjour
il s'agit du four cuiciniere mixte pyrolise m6648 cp.

Nous avons tenté la solution sécurité enfant ( a distance) sans réussite, visiblement appuyer sur les deux boutons de gauche comme indiqué dans la notice modifie l'heure, un point rouge clignote bien, mais impossible de le retirer avec cette première technique.

J'ai entendu parler d'un mode démo, est-ce possible?

Pour le coupe circuit, je vérifierais, mon garand père m'a parlé d'une sourie retrouvé en dévissant la plaque arriére la souris se trouvais sur les fils les plus à gauche de la gaziniére.

Cordialement

Olivier
0