Signaler

Le hublot de ma machine à laver proline logic ne s'ouvre plus [Résolu/Fermé]

Posez votre question kannell 6Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 7 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2017 à 15:31 par Tartine
Bonjour,
Je viens de faire une lessive et lorsque j'ai voulu sortir le linge, le hublot n'a plus voulu s'ouvrir. j'ai attendu un long moment pensant que la sécurité était un peu longue, mais non, il ne s'ouvre plus.
J'en appelle à vous, si quelqu'un /quelqu'une a connu ce problème, j'attend vos réponses.
Merci d'avance
Utile
+5
plus moins
bonjour, est ce qu'elle a vidangé et essoré ??
Utile
+0
plus moins
merci pour le coup du fil car ca a marcher
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Contente pour vous. Vive les forums ils sont très utiles....
Bonne journée
Utile
-1
plus moins
Bonsoir et merci pour votre intervention.
Oui elle avait fini son programme, le linge était essoré et elle avait vidangé.
J'ai finalement réussi à l'ouvrir. J'ai d'abord utilisé un fil de cuisine que j'ai glissé tout autour du hublot pour essayer de décoincer le loquet, sans succès. Puis j'ai refait un programme d'essorage uniquement, très court, toujours rien et enfin j'ai donné un coup sec sur le hublot et miraculeusement, il s'est débloqué. ¨Peut être est ce la combinaison de ces 3 manipulations, on verra bien à l'usage..... en tous cas, encore merci.
lily- 15 févr. 2015 à 01:03
merci pour votre information, impossible d'ouvrir le hublot de ma machine à laver proline , aprés lectures de vos messages j'ai donné un coup sec sur la poignée du hublot elle s'est débloquée aprés 3 lavages
Papygwada971 1Messages postés samedi 22 août 2015Date d'inscription 22 août 2015 Dernière intervention - 22 août 2015 à 01:19
Même panne hublot bloqué 2ème lavage à froid toujours pas d'ouverture. Puis lecture de votre commentaire et visite de mon lave linge, une belle baffe sur la poignée et hop sa s'ouvrer, parfois il faut être un peu ferme..... merci pour votre info
Titi- 27 janv. 2016 à 18:42
Merci du conseil j'ai tout essayé et rien à faire après une belle baffe sur la porte et hop magie encore merci
Tartine- 25 oct. 2017 à 15:31
Oui la porte s est ouverte après une belle baffe. Merci.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !