Programmation telecommande garage volet roulant.

Gael - 29 janv. 2012 à 19:02
frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 31 janv. 2012 à 13:28
Bonjour,

j'ai cherché partout le récepteur de ma télécommande de garage pour le volet roulant. je ne l'ai pas trouvé. on me dit qu'il pourrait être dans le moteur lui même. Avant de le démonter, je souhaiterais savoir si c'est vrai, et comment fait-on pour programmer une nouvelle télécommande ?

merci.

PS: l'entreprise qui m'a posé ce volet roulant a fait faillite. Ils ne m'ont pas rendu la deuxième télécommande, ni la notice du volet roulant. La télécommande en ma possession est de la marque niceflor.

1 réponse

frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
31 janv. 2012 à 13:28
Tu peux en acheter ici https://www.telecommande.com/--p-232.html?products_id=232 à l'intérieur de cette télécommande il y a dix petit swichts avec chacun deux position (soit 0/1 soit on/off) le récepteur sur ton portail à le même système de switchs, il faut ensuite faire correspondre les deux séries de switchs pour obtenir la même combinaison.
0