Intoxication avec l'enduit Magic liss de Toupret

Résolu
gina - Modifié par stf_Paroroma le 24/04/2012 à 12:50
 Bribri - 29 mai 2020 à 17:19
Bonjour,
un ami à enduit les murs de ma salle à manger avec l'enduit Magic liss. Dès le lendemain matin : nausées, vertige bref ; 8 jours d'arrêt maladie avec des vertiges et nausées qui ont perdurés près de 6 jours. et je ne suis pas completementretablie. Avez vous renconté ces problèmes avec ce produit ,
merci pour votre réponse

21 réponses

bonjour

je viens aussi d'être malade après avoir enduit les murs de ma salle d ebains, la base était de la brique rouge platrière avec des restes de vieux platre et de très petits restes de colle map.
vertiges et nausées pendant plus d'une semaine
38
Moi j ai utiliser magic soie et rien de spécial. C etait pour une chambre. Mais il faut penser à aeree car la matière à une forte odeur
0
Thierry.de.bxl Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 1
4 févr. 2017 à 16:44
Vraiment a éviter ce produit facile oui mais on a l'impresssion d'avoir un chien sale qui a couru sous la pluie ,cette odeur est vraiment désagreable ,je confirme maux de tete ,nausée , vraiment incommodant . Un conseil choisissez un autre enduit que MAGIC RENOV de tout pret ,un scandale comment peut on vendre un produit pareil :(
1