à l'aide!!!! objet coincé dans machine à laver!

nynoly - 30 janv. 2012 à 06:49
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 31 janv. 2012 à 09:01
Bonjour,
je possède une machine à laver brant Malice A lavante/sèchante chargement par le dessus.
Le filtre du sèche linge s'est défait et à glissé sous le tambour...comment puis- je le récupérer???Merci de votre aide.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
30 janv. 2012 à 09:53
bonjour, pouvez vous donner la référence exacte de votre machine, sinon voir si les aubes de tambour s'enlèvent ou sinon enlevez la resistance de chauffe de votre lave linge et essayez par la de sortir votre filtre
0
Le modèle est MaliceA de Brant.
Je l'ai ouvert sur le coté et à l'arrière mais je ne peux pas accéder a la résistance ou au tambour je ne vois que la cuve qui me semble difficilement accessible et l'ouverture dans le fond du tambour est trop petite pour enlever le filtre qui est tombé au fond :-((((( Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de l'abîmer si je la laisse tournée avec la pièces au fond!
Merci de votre aide.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
31 janv. 2012 à 09:01
ce n'est pas la reference de votre machine ... c'est comme si je disais que j'avais une clio .... on me demanderait laquelle vu tous les modèles qu'il existe et bien c'est pareil dans l electroménager .... donc donnez la reference si vous voulez que l'on vous aide a enlever ce filtre, et surtout ne faites pas tourner votre machine car vous risquez en effet de l'abimer gravement
0