Escalier bruyant : Que faire ?

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 06:58
J'ai mon escalier qui fait beaucoup de bruit lorsque l'on monte ou que l'on descend. Y aura-t'il quelque chose à faire pour que ce bruit de craquement s'arrête car nous réveillons les enfants lorsqu'ils dorment.

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 06:58
Un escalier vaste sujet. Verifier la fixation du limon avec le mur bien souvent il s uffit de mettre des tirefonds pour stabiliser l escalier
4
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 14:43
Mettre du talc dans tous les interstices...
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 13:31
Ne montes plus et ne descend plus sur ton escalier
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 15:19
Bonjour, Cliquez sur rechercher une question, puis tapez votre question dans le "mot clé", Plusieurs réponses ont été traitées à ce sujet. Bonne journée. Michel "24"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:40
moi j ai mis dans les joints des marches dessus et en dessous du silicone transluside
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 15:31
Bonjour, pour ma part je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de garder une température à 16°c pour que le bois ne travaille pas trop ainsi qu'une bonne hygrométrie.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 14:28
Le talc est une des meilleurs solution, mais les préçédents collegues ne t'on pas éxpliquer l'appliquation. Tu pars du haut en l'étalent principalement sur les jointures, encollures, clous, vis et aprés avoir étalé tu tapotte avec un marteau en caoutchoux afin le talc pénétre et '' graise '' le bois..voilà, voilà
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 17:31
bonjour, le mieux je pense serais d'injecter de l'huile de lin a la seringue dans toutes les jointures y compris de chaque cotes si les marches sont prises dans le limon (piece de bois qui sert de support dans le cas d'un secalier qui n'est pas pris entre 2murs) faire des injections plusieurs fois de suite jusqu'a saturation du bois la consistance de l'huile empechera le bois de crisser a plus a.cuceglio

0