Installer un radiateur

Résolu
bricofab - 3 févr. 2012 à 10:46
 bricofab - 5 févr. 2012 à 10:21
Bonjour,
je souhaite realiser une extention de ma maison. ET DONC INSTALLER DEUX RADIATEUR dans la nouvelle piece de ma maison de plein pied sans vide sanitaire. l'installation serait en per et la nourrisse se trouve dans le garage. SUR CETTE NOURRISSE IL NE RESTE PLUS QU'UNE ALIMENTATION DE DISPONIBLE;
comment puis je alimenter mes deux radiateur en per avec un seul alle retour sur la nourrisse et est ce qu'il m'est possible de passer le per dans le placo sachant qu'avec une installation en cuivre il faut respecter un legere pente pour le retour.dans le garage le per va longer les murs ,comment le fixer et realiser une installation propre

merci beaucoup brocofab
A voir également:

2 réponses

daniel boquet Messages postés 75 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 64
3 févr. 2012 à 19:11
pour fixer du per il faut le mettre sous goulotte électrique pou le problème de la nourrice mettez un t sur le départ ou plus loin sur le per. ne vous préoccupez pas trop de la pente, il suffit simplement de bien purger les radiateurs
0
bonjours,
merci beaucoup pour les explications, ça va me permettre de realiser mon installation sans avoir de doute sur le resultat
bonne journee
0