Séche linge Vedette VSF 300 tourne mais ne chauffe plus....

BRIGITTE MICHOT Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - Modifié par stf_frmu le 4/02/2012 à 18:26
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 févr. 2012 à 09:16
Bonjour à toutes et à tous les internautes, je suis retraitée et ma pension ne me permet pas de faire les frais d'un réparateur. Mon sèche linge VEDETTE VSF 300 tourne mais ne chauffe plus depuis avant l'été. Maintenant il n'est plus possible de mettre sécher le linge à l'extérieur. C'est pourquoi je fais appel à vous. Il y a un coupe circuit ( petit bouton rouge) où se trouve-t-il pour le réarmer ?? j'ai démonté la plaque arrière et même avec une lampe de poche je ne l'ai pas vu ni trouvé. Cela m'ennuie beaucoup. Est-ce qu'un ou une internaute pourrait m'aider dans mon dépannage. Je ne peux plus rester sans séche linge; mon appartement est mini et donc très peu de place pour y sécher du linge; c'était d'ailleurs pourquoi j'avais fais cet achat. Dans l'attente de vous lire très prochainement soyez toutes et tous assurés de mes amitiés virtuelles accompagnées de mes vifs remerciements pour votre aide.

6 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
3 févr. 2012 à 20:15
Bonsoir,
Si une sécurité s'est déclenchée , c'est qu'il y à surchauffe quelque-part !
Première chose à faire: nettoyer filtres et autre passage d'air .
Ce réarmement (klixon) se trouve au niveau de la résistance , car c'est là où la
chaleur est produite.
Bonne soirée,
2