Retrouver code radio personnalisé Logisty

Fermé
JulienLyon - 5 févr. 2012 à 00:13
charlie 194 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 7 févr. 2012 à 15:07
Bonjour,
J'ai emmenagé l'année dernière dans une maison équipée d'une alarme Logisty L3310F.
L'installation n'est pas complète : apparemment 2 détecteurs ne sont pas reconnus par la centrale et ne servent donc à rien. Leurs piles sont OK. Je voudrais les réinstaller, mais pour cela il faut connaitre le code radio personnalisé, que - bien entendu, sinon ce serait trop facile - je ne connais pas.
Comment dois je procéder ? Y a-t-il un moyen de retrouver le code ? Faut-il tout réinstaller ? dans ce cas comment faire ?
J'ai le guide d'installation et le guide d'utilisation, mais aucun des 2 ne donne la réponse.
En vous remerciant pour vos conseils avisés,
Julien
A voir également:

1 réponse

charlie 194 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 47
7 févr. 2012 à 15:07
Avec les guides, le nom du fournisseur et sans doute ses coordonnées, que faites vous sur un forum alors qu' il est en principe bien plus commode de lui poser la question (ou de convoquer l'installateur...si vous le connaissez...).

Ces gens-là seraient-il, de surcroît, disparus du marché ?
1