Comment installer un porte-cannes sur un déambulateur

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 19:31
Un Paralytique quittant son déambulateur (rollator) a besoin de trouver ses 2 cannes à proximité immédiate pour faire quelques pas indispensables. Le mieux est de pouvoir les transporter avec le rollator, en les fixant debout reposant latéralement sur le cadre inférieur, support des roues avant. Comment les y appuyer et maintenir sans les attacher, seulement posés ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 11:01
y'aurait pas moyen de fixer simplement ces genres de "clips" dont on se sert pour accrocher les balais par leur manche de chaque côtés? pas besoin de beaucoup de force pour les déccrocher, et une simple pression pour les y reposer! à voir....!
3
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 19:25
bjr! j'ai fais une petite recherche sur internet, "clips pour manche a balai" tout simplement et je suis tombé sur un site d'accessoire pour fixer des objets cylindriques ,il y a plusieurs diametres de clips j'espère que vous trouverez quelque chose qui vous conviendra cdlt serge
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 19:31
réponse à Marie Laure, je ne prends pas la main sur votre réponse, je ne l'avais pas vu tout simplement, votre idée est exellente. Cordialement, serge.
0