Probleme sur mon lave vaisselle BEKO

Résolu
TERIC02 - 11 févr. 2012 à 09:51
micisab Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 19:32
Bonjour,
mon lave vaisselle BEKO fonctionne en intermittence. il démarre et s'arrête après quelques minutes et quelque soit le programme. il démarre, s'arrête 2 secondes, puis redémarre pour s'arrêter encore et cela pendant plusieurs minutes voir des heures puis finit son cycle.
la résistance chauffe en continue également si je ne l'arrête pas à temps ça dure des heures même après le cycle.

avez vous une idée de la panne ?

Cordialement

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 503
11 févr. 2012 à 10:45
Bonjour

Vous avez tous les symptômes d'un faux contact , mais où ????
A vous de trouver.
Cordialement.
0
bonjour


Mon lave vaisselles à les mêmes soucis avez vous trouvé la solution ?
0
Bonjour,
j'ai résolu le probleme en achetant un autre. les 5 ans de bon et loyaux services ont eu raison de cet appareil.
0
Bjr, verifiez et nettoyez le capteur de niveau d eau ..soit a l interieur de la cuve (petite ampoule en fond ou sur le cote) ou la chambre de compression du pressostat.. si le moteur se met en route sans que le niveau d eau soit correct il desamorce et s arrete puis repart etc!!
le niveau d eau doit arriver a 4cm sous le bras inf en general
0
j oubliais a condition bien sur que tous les microfiltres soient propres et degraisses
0
micisab Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 19:32
BJR,
j'ai eu le meme probleme que vous c'est a dire que mon lave vaisselle beko ne faisait que de s'allumer puis de s'eteindre sur plusieurs heures.
je l'ai mis en reparation et il mon changer le module electronique. j'en ai eu pour 100€ de reparation.
le module reparer est celui la:https://www.brelect.fr/index.php?page=produits.inc.php&code=1899420905

ref du module:1899420905
0