Récupérateur d'air chaud VAC 350 de chez casto

jordanball - 12 févr. 2012 à 12:45
escoles Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 21:54
Bonjour,
est ce que quelqu'un peux me dire dans quel sens doit on mettre le moteur , la gaine venant de la hotte doit se mettre où ????????et est ce que le termosthat doit on le laisser sur 15,(comme il était à la sortie de la boîte) ou le mettre un peu plus, installé hier , a tourné toute la nuit en envoyant de l'air FROID
A voir également:

5 réponses

escoles Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
13 févr. 2012 à 10:53
Bonjour,moi j'en ai installé un il y a quelques jours (de chez casto) il envoie bien de l'ai chaud mais fait du bruit
0
Bonjour, merci de votre réponse, j'ai changé le sens du moteur , j'ai plus d'air froid mais pas non plus du chaud. Pour le bruit au début je l'avais déposé sur une planche , et là il faisait beaucoup de bruit, depuis je l'ai déposé sur la laine de roche et ca calme un peu le bruit, amicalement
0
atlassaturn Messages postés 3366 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 1 953
13 févr. 2012 à 11:22
Bonjour
Pour réduire le bruit , il y a la solution , comme pour la VMC , de suspendre le groupe par des suspentes , si possible élastiques . Mais il y aura toujours la transmission par les gaines . Je ne sais pas si les systèmes pièges à sons (et non pas à çons) qui existent pour des vmc peuvent être utilisés sur des circuits d'air chaud.
0
Bonjour, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
escoles Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
14 févr. 2012 à 21:54
Bonsoir, comme j'ai dis precedement mon appareil fait du bruit, je l'ai suspendu il fait toujours autant de bruits,je crois que je vait changer de gaines car comme dit
atlassaturn le bruit se transmet par les gaines
A+
0