Chasse d'eau qui fuit

le Rookie - 14 févr. 2012 à 14:39
 Paly - 4 déc. 2015 à 13:33
Bonjour,
je suis novice en bvricolage et je viens de monter un WC suspendu de marque "COOK & LEWIS" modèle Tasman,et j'ai un soucis de chasse d'eau qui fuit.
Le réservoir ne retient pas l'eau qui continue a s'écouler en permanence,que faire?
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce genre de soucis ,en gardant a l'esprit que je suis novice mais que je ne demande qu'a apprendre.
j'attend avec impatience vos réponses
Merci d'avance

7 réponses

yves2811 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 8
11 août 2012 à 17:46
bonjour
je viens d'acheter le même matériel.... et le même problème...... fuite dans la cuvette de WC !
après recherches, et démontage complet du réservoir, il s'agit du joint de fond de réservoir de chasse d'eau (environ 50 mn de diamètre) mal monté en usine et écrasé !

par contre, je n'ai pas d'avis sur le rôle du cavalier réglable, si ce n'est pour bloquer le polystyrène... mais j'ai une petite broche blanche qui reste...
7
Bonjour,

la petite broche se met comme l'indique le figure 44u de la page 9.
Pas évident a trouver.
Nous avons aussi constaté une fuite venant de emmanchement du tube horizontal d'arrivé d'eau, (Page 8 figure 37).
Il ne faut pas le monter par avance coté réservoir comme l'indique la figure 39, mais coté WC. Sinon ce dernier, poussé par le WC, s'enfonce trop dans la partie coté mur du réservoir et son joint vient se positionner après la fin de course coudé verticale. Et c'est une fuite assurée a chaque fois qu'on enclenche la chasse.
Manque franchement d'une doc plus net et détaillée.
0
Bonjour,
Même problème avec le pack COOKE & LEWIS Azur. Je viens de faire le premier essai après montage et il y a une fuite dans la cuvette des WC. Je vais devoir faire également le démontage complet du réservoir...tout est en plastoc...
0