Signaler

Je n arrive pas a detartrer ma senseo [Résolu]

Posez votre question ophel20 - Dernière réponse le 22 janv. 2017 à 17:06 par thinjy
Bonjour,
le voyant calcaire de ma senseo c est allumer.j ai acheter du detartrant,j ai donc rempli mon reservoir avec le produit et de l eau,mais quand j appuie sur les deux bouton des tasse en meme temp pour pouvoir vider le bac entierement, comme il est indiquer de faire pour le detartrage ma senseo se coupe au bout de quelque seconde.si vous avez eu ce probleme pouvez vous
me donner la solution.merci d avance
Utile
+1
plus moins
Bonjour

dans un autre message paru récemment il était dit qu'il fallait insister en appuyant sur le bouton plusieurs fois et qu'à la longue le temps d'arrêt se rallongeait jusqu'à redevenir normal.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
stf_jpd87 40168Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 6 octobre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2012 à 08:08
J'ai retrouvé le message.

http://www.linternaute.com/bricolage/forum/affich-140289-senseo-qui-s-eteind-toute-seule
Répondre
ophel20- 17 févr. 2012 à 11:12
merci pour votre conseil.je l ai fait plus d une vingtaine de fois mais c toujours pareil elle se coupe peu de temp apres.on ma conseiller du vinaigre blanc,je vais essayer.je n ai pas eu se probleme la premiere fois que je l ai detartrer.je vous tient au courant.a bientot
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour ,
a mon avis c'est un peu tard pour le detartrage car si l'eau circule plus ,et bien le detartrant n'ira pas ou il faut !!!!! CQFD

Jacques
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
moi c'était pareil ; je la détartre avec du vinaigre blanc et je rince plusieurs fois après. la cafetière n'acceptait de fonctioner que pour le bouton "1 dose".

en fait c'est dans le réservoir, il y a des niveaux (un pour indiquer le niveau "haut" et un pour le niveau "bas"), et j'avais un deux niveaux qui s'était bloqué.
lorsque c'est comme ça je secouds, je tapote fort et ça refonctionne normalement.
cordialement.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
vinaigre blanc 1/2 litre + passage café deux tasses, laissez agir qq minutes et finir la dose de vinaigre.
Rincez en utilisant le réservoir complet.
ophel20- 17 févr. 2012 à 11:12
je vais essayer.mais pour l instant je ne peu pas vider mon reservoir completement,car au bout d une demi tasse d ecoulement elle se coupe.le bouton s eteint.je vous tient informer.a bientot
Répondre
thinjy- 22 janv. 2017 à 17:06
il suffit de branchez zt appuyez en mm temps sur 1 tasse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !