Bonjour Je voudrais changer les fenêtres de ma maison pour des fenêtres en PVC.

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 15:13
david bou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 22:12
Bonjour Je voudrais changer les fenêtres de ma maison pour des fenêtres en PVC. y a t'il des pièges et quels modèles me conseillez vous

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:37
bjr je viens de faire construire une maison pour mes parents. vas faire un tour dans mes albums photo et tu veras. la marque c est du gregoire. n oubli pas que les ouvrants sont de plus en plus lourds et que maintenant il faut plus de gongs qu auparavant. en resume prendre une grande marque reconnue et se mefier du moins cher.
23
Bonjour

Sur le principe, je suis d'accord de se méfier des produits moins chers mais il existe des sociétés familiales franco-polonaises par exemple qui propose des fenetres 50% moins cher et dont la qualité est largement supérieure aux produits français. Je parle en connaissance de cause car j'ai moi même posé mes fenetres avec une société fabriquant en Pologne. Le contact en France possède une RC, le devis nous a été envoyé en 72H et l'équipe polonaise envoyée pour les travaux a bossé comme on n'a jamais vu! Que du bonheur!!! Le commercial nous a expliqué que le tarif aussi compétent était possible car les fenetres venaient directement de l'usine, sans intérmediaire et surtout que le coût de la main d'oeuvre en Pologne est 4X moins cher qu'en France.
-1
david bou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 22:12
Bonjour Kundzia, pourrais tu me donner le site internet de cette entreprise. merci d'avance
0