Probléme avec télé thomson

Résolu
mimi - 19 févr. 2012 à 12:31
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 10 août 2020 à 14:28
Bonjour,
je posséde deux télé et dont deux décodeurs canal sat !.
mon probléme la télé modéle thomson 26HS4246CW qui se trouve dans la chambre et racordée à un décodeur canal sat se met en marche toutes les nuits aux environ de 3 heures de la nuit ! , et pourtant il n'y a pas de programation sur la télé !!.
j'ai posé la question au distributeur de canal sat et me dit que ce n'est pas le décodeur
qui met le poste en marche car il n'y a aucun réglage sur le décodeur ! et la question posé chez Darty pour le poste télé me dit que ce n'est pas la télé mais un probléme avec le décodeur !.
donc , toutes les nuit la télé s'allume toute seule et aucune expliquation sur ce probléme.
j'ai donc besion de votre aide afin de trouver ou est le problème et surtout la solution au problème !.
merci pour vos réponses.
mimi.

9 réponses

Bonjour oui même problème avec ma télé thomson 46FU5553
conseil du hotline thomson
aller dans menu
puis image
puis descendre sur la ligne contraste ne pas faire ok composer avec la telecommande le code 6425 et
nouveau pavé OPTIONS
puis descendre sur ligne BGM puis mettre sur arrêt
normalement c'est ok je vais tester les jours prochain
s
voilà JOSIANE
33
Wax51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 13:33
Bonjour,

Mercie de l'astuce,

est ce que ça a fonctionné ?

Cordialement
0
j'ai eu le meme probléme
je confirme ca marche plus de probléme depuis;
mais je voudrai savoir a quoi sert ce système B G M et pourquoi il faut l'arreter
0