Probleme pour monter un kit de douche quadra

Résolu
zoukelle - 20 févr. 2012 à 13:20
 zoukelle - 22 févr. 2012 à 10:55
bonjour,

ce kit est vendu ...avec indication. réglable en hauteur.

première difficulté..

mettre la tige courbe qui maintient la grosse pomme de douche) dans la tige droite....des petits joints bleus empêche de mettre en place ces deux tiges....faut t-il les enlever ou servent ils d'étanchéité ...

deuxième difficulté...après avoir réussi a mettre la tige courbé dans la tige droite mais sans les joint bleus ..la tige courbe ne coulisse pas dans la tige droite.......donc non réglable en hauteur....

pourriez vous m'expliquer ...si il faut oui ou non retirer ces joints....et si la douche est effectivement réglable..pourquoi celle si coince une fois montée
A voir également:

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
Modifié par daniel26 le 21/02/2012 à 08:20
Bonjour,
Essayez d'être plus précis , car pour obtenir un résultat dans ce cas là, ça
va être difficile:

"""première difficulté..

mettre la tige courbe qui maintient la grosse pomme de douche) dans la tige droite.."""

Il s'agit bien de ceci:
https://media.castorama.fr/is/image/Castorama/3389975729374_01P
1
Bonjour et merci d'essayé de m'aider.

il s'agit bien de ce kit.je suis retournée chez casto..et effectivement il y a bien un souci , car lorsque l'on emboite les deux parties , les joints se cassent et ..meme si l'on retire ces joint (risque de fuite) il ,est impossible de regler la hauteur de la grosse pomme de douche...Donc en bref j'ai changé de kit ....affaire reglée..merci a vous.
0