Comment enlever peinture sur poele a bois

pure - 20 févr. 2012 à 13:37
 Milly - 17 juil. 2023 à 20:01
Bonjour,

J'ai accidentellement mis de la peinture sur mon poele a bois, j'ai vite mit du white spirit mais la tache ne veux pas partir, et quand je frotte l'émail part, quoi faire ?
svp, aidez moi, c'est tres urgent !

5 réponses

essaie l'amoniaque pur (ca marche bien sur peinture seche sur carrelage, mais pour ton poele je sais pas)
0

Bonjour, 

Qu'avez vous fait ? Avez-vous pu enlever la peinture sur votre poêle du coup? Nous avons le même problème ici..

0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
17 juil. 2023 à 07:15

Bonjour Milly

Il faut donner plus d"informations :poêle fonte, émaillé , quel type de peinture??

Vous n'aurez pas de réponse sur des messages de 2012

Cordialement

0

Bonjour,

Un poêle en fonte tout neuf ???? projection de peinture murale goodhome chez Castorama. J'avais espoir que la personne ait trouvé moyen d'enlever sa peinture depuis ????

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
17 juil. 2023 à 17:51

Bonjour

Essayez avec du "décapex" qui dissout la peinture   Toujours faire un essai dans un endroit peu visible.

Cordialement.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excusez moi pour les points d'interrogations, ce sont mes smiley qui ne doivent pas avoir la bonne police d'écriture.

Merci pour la réponse, je vais essayer. Je croise les doigts 

0