Evacuation maison aux normes ou pas ?

Manix - 20 févr. 2012 à 16:06
 loc - 28 févr. 2012 à 05:00
Bonjour,
je me pose une question ?
Dans ma maison les tuyaux de WC et douche lavabo évier toute l installation se jette dans un regard au niveau de la chaudière qui traverse tout mon garage avec deux regard un au milieu du garage et un au fond pour aller coter rue au tout a l égout .
Du fait des odeurs qui remonte par les vieux regards qui sont en fait des raccords par raccords en béton pierre et se jette d un a l autre au niveau des regard c est ouvert on vois et les odeurs en prime .
Je me demande si je dois refaire toute l installation de la fin de chute jusqu'au fond du garage ou tout simplement peux être boucher les couvercles des regards en fesant un joint silicone tout autour en espérant que l odeur ne passe pas .?
Si je devais tout refaire je ne pourrais pas prendre le même chemin du fait qu'il y a un puits pas loin et une surdalle de 60 cm comparez au garage .
Quand pensez vous ?
A voir également:

10 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 931
20 févr. 2012 à 17:05
bonjour

vous pouvez faire des joints siliconne, mais ayez toujours en idée de pouvoir les ouvrir si un jour c'est bouché
0