4,5m x 7m est-ce grand pour une taille de garage? je n'arrive pas a me faire une

Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 07:38
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 09:36
4,5m x 7m est-ce grand pour une taille de garage? je n'arrive pas a me faire une idée sur plan. merci pour vos réponse

12 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:18
ouais c est encore moi,j ai pas fais gaffe que c etais pour 2 voitures et pas pour bricoler .alors ,implante direct sur terrain les 2 voitures cote a cote et tu vois ,du + juste au plus large , sinon choisir recente ou ancienne .pour les plans ,si correct se renseigner a la CAUE de chez toi ,normalement gratuit aller la mairie avnt avec plan .pour le reste aller marchand de materiau prendre tout au meme endroit negocier pris .si cest toi monte ou pros A+
2
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 12:43
bonjour, si vous voulez metre 2 voiture, c'est compromis, il faut penser a ce que vous allez metre dans le garage, ou se situe le balon d'eau chaude, j'ai construit et je me suis retrouvé avec ces dimenssions, mettre duex voiture était impossible, 4 metres de large m'a tout juste permis de mettre mon établi, a cela se rajoute deux étagères le ballon d'eau chaude , un congelateur et le lave linge et on ne pouvait plus bouger.
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 11:46
bonjour,c 'est a peu pres la taille du mien jevous assure que c'est apreciable.Sachant qu'en moyenne ils font autour de vingt metres carrés,ça vous donne une idee.Si vous avez la place de le faire,ma foi un garage n'est jamais trop grand.Personnellement j'y ai amenagé ma buanderie,et un petit coin bricolage.J'y rentre aussi ma voiture,velos,etc.
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 14:12
Je construit des maisons et je les loue, les garages font 7m de long et 3.5 m de large. On rentre une voiture si le tableau electrique ,l'arrivé d'eau et le ballon d'eau chaude se trouvent dans le garage.Et il te reste juste de quoi tourner autour de ta voiture alors les dimensions de ton garage sont respectables, tu ne sera pas coller au mur si tu dois passer avec une pousette ou des courses.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 23:50
bjr 4.5 x 7 m: pour 1 voiture oui, pour 2 NON. EN LARGEUR OK.
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 09:36
pour d te donner une idée dessine ton future garage a l'échelle 1/100° et fais pareil pour ce que tu as a mettre dedans 4.5*7 cm prenons l'exemple simple d'une voiture de base 5*1.8 cm(5m*1.8m) sa donne une ide umpeu plus précise. @+

1
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 09:57
bonjour, a cette taille la c'est du beau garage vous pouvez meme rentre deux voitures (cela depend du model de voiture )
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:09
La superficie , pas mal !!! Mais ce qui est TRèS important l ' ouverture, les porte standard pour ma part c'est trop étroit et trop bas, j'en fais les frais pour l'instant. Ma remorque 1M98 de haut ne rentre pas, à moi les travaux je dois enlever le pavement et descendre de 10 CM + une nouvelle porte automatique qui me permettra de gagner au total +/- 15CM en hauteur et je laisse la largeur standard pour éviter de devoir travailler sur la façade Francis

0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 21:09
ca fait un beau garage ideale pour rentrer une voiture et ouvrir les portieres sans probleme
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 15:34
Si c'est 7 m de large par 4.5 tu rentres 3 voitures cote a cote, si c'est 4.5 sur 7 c'es 4 voitures que tu peux mettre par 2 l'une derriere l'autre. si tu n'as pas d'idée dessine 4 traits autour de ta voiture et mesure les et tu arrondis et tu verras que 5.00x 2.5m c'es un bon garage pour une voiture
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:29
fais une maquette avec du balza
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 12:47
slt j ai mon garage qui fais 4x8.5 et ce n est pas trop grand dessine le sur un papier et ne pas oublier de mettre tous les element qui iront dedans(machine a laver,compteur electrique,ballon,etc etc
0