Sos clôture chiens

Résolu
jo74 - Modifié par jo74 le 26/02/2012 à 15:52
 jo74 - 26 févr. 2012 à 22:46
Bonjour,
Je cherche en vain une cloture éléctrique pour mes 2 chiens, de préférence un "truc" à enterrer et je n'en trouve pas, si qqn pouvait m'indiquer où trouver ça...j'habite en suisse. D'avance merci. Joëlle

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
26 févr. 2012 à 16:55
Bonjour

Que voulez-vous dire par"" enterrer"
A+
1
Bonjour, Je crois qu'il existe un sytème qui permet"d'enterrer" les fils éléctriques. Mais je suis ouverte à toute proposition, j'aurais une surface d'environ 10'000 M2 à couvrir
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
26 févr. 2012 à 19:44
Bonsoir,
S'agit-il de ceci :

Un fil délimite la ou les zones auxquelles votre chien ne doit pas avoir accès. Il peut être enterré, posé au sol ou fixé sur une clôture existante. La zone est temporairement définie par des fanions de délimitation servant de repères visuels lors du dressage de votre animal. Un signal radio est envoyé depuis l'émetteur de clôture sur le fil qui est en fait une antenne.
Votre animal porte un collier récepteur muni de contacteurs qui touchent son cou et il peut se déplacer en toute liberté dans la zone autorisée. Quand il s'approche de la clôture, le chien est d'abord averti par un signal sonore puis s'il poursuit sa route et pénètre dans la zone de correction électrostatique, il reçoit, via les contacteurs, une correction électrostatique inoffensive destinée à attirer son attention jusqu'à ce qu'il revienne dans la zone autorisée. Plus il s'approchera de la limite, plus la décharge sera importante. Il est possible de régler la distance de correction à partir du fil de 0 à 4 mètres ou de supprimer le signal sur certains passages.
Après éducation, le chien fait la relation avec les fanions, le signal sonore et la limite à ne pas franchir.
1
exactement !!!!!!!!
0
Savez-vous ou je peux trouver ça ? nous habitons une ferme et nos 2 chiens on tprit la vilaine habiutde de descendre "dire bonjour" aux promeneurs jusqu' au chemin passant en-dessous de la ferme, es gens n'apprécient pas ce qu je comprends parfaitement, c'est une habitude très difficile à corriger, je n'ai pas envie de les garder attachés, à part ce défaut, ils obéissent très bien... Merci d'avance
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
26 févr. 2012 à 21:39
Re,
Vérifiez bien si le produit correspond à ce que vous souhaitez.
Cdlt,

https://www.vetality.fr/chiens?gclid=CP2fyom_vK4CFcENfAodbxQp4A
0
ok. Merci beaucoup
0