Posez votre question Signaler

Mon lave vaisselle brandt ne demarre plus [Résolu]

cece - Dernière réponse le 7 mars 2013 à 15:12
Bonjour,
je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous tension, se met à fonctionner 5 à 10 secondes puis s'arrete et pas moyen de lancer le cycle qu'on peut d'ailleurs encore choisir. J'ai essayé d'annuler le programme comme décrit dans notice et de le débrancher du secteur pendant 1H mais rien ne marche. RQ résistance changer il y a 2ans
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
donc votre lv est en sécurité anti debordement, donc penchez le en arrière , ensuite appuyez sur le bouton départ pendant au moins 5 secondes pour annuler le défaut et refaites un essai, si cela le refait, il faudra trouver la fuite d'eau
stf_la sudiste 10337Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2014Dernière intervention - 15 oct. 2012 à 09:11
merci, par contre, si votre lv recommence, c'est qu'il y aura une fuite et il faudra chercher d'ou elle vient !!!
Répondre
Crous- 30 janv. 2013 à 13:58
Merci bcp mon lave vaisselle remarche aussi grâce à vous!!
Répondre
stf_la sudiste 10337Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2014Dernière intervention - 30 janv. 2013 à 14:05
Merci à vous Crous, pour le retour, cela fait toujours plaisir !!!
Répondre
michcapdagdee- 7 mars 2013 à 14:15
mci ça marche bravo
Répondre
stf_la sudiste 10337Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2014Dernière intervention - 7 mars 2013 à 15:12
merci, mais attention, si la fuite revient, il faudra chercher l origine de cette fuite d'eau !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, un lv commence toujours par une vidange, donc verifiez que cela soit le cas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui au bruit je pense que c'est la vidange qui s'enclenche mais s'arrete presque aussi vite. Je viens d'y penser en parlant de vidange hir j'ai trouvé un peu d'eau fans la cuisine sous Lave vaiselle juste 100Ml environ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, vous avez vu juste sauf que grosse fuite d'eau en milieu de cycle donc se remet en sécurité. Un conseil pour chercher la cause?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mieux est de le mettre un peu en hauteur, d'enlever donc le socle du dessous, les cotés de votre lv et de refaire un essai et vous verrez bien d'ou cela fuit .... ou regardez au niveau de votre pompe de cyclage (gros moteur)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, on va faire ça et j'espere que piece de rechange pas trop cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on verra quand vous aurez trouvé la pièce defectueuse, mais meme si c'était la pompe de cyclage c'est toujours moins cher qu'un neuf !!! courage et tenez nous au courant !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonsoir, ona trouvé !!!!!!! sur le reservoir ils semble qu'il y est eu un impact qui à cedé. On va essayer une pate à fixe pour voir si cela arrete la fuite. priori c'est sur le bac de dessous le lv une sorte d'excroissance juste en face des cables qui a cédé
en tout cas merci pout tout
stf_la sudiste 10337Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2014Dernière intervention - 2 mars 2012 à 08:11
je ne vois pas de quelle pièce vous parlez donc je ne peux pas dire si votre réparation de fortune tiendra;, mais si vous avez trouvé d'ou vient la fuite tant mieux .... merci du retour !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait cela semble être un defaut de moulage qui a cédé. On à fait une réparation à la pate répare tout étanche et cela fonctionne merci pour toutes vos réponses bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bravo, j'avais deja eu cette panne mais impossible de me rappeller d'ou ça venait. Du coup en lisant ce post ça m'est revenu. Petite fuite sur une durite, le recipient se rempli et le contacteur de securite interdit tous nouveau cycle. Merci et vive les forums de dépannage!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon lave vaisselle brandt ne demarre plus  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.