Vase expansion HS

Résolu
pasdR - 1 mars 2012 à 18:46
 pasdR - 2 mars 2012 à 08:55
Bonjour,
J'ai un problème de vase d'expansion HS chaudière (remeha quinta 25) je n'arrive pas à trouver le modèle ou alors fort cher + 300 € pour 16.5L. Un contributeur parle de changer la membrane est-ce possible ? où la trouver ?
merci

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
1 mars 2012 à 18:57
Bonsoir,
Qu'à t-il de si spécial ? Un modèle standard ne peut pas convenir ?
Cdlt,
0
Bonsoir,
il est à l'intérieur de la chaudière murale, si le prix reste exhorbitant je demanderai l'étude d'un vase d'expansion extérieur.
Mais ça ne répond pas au fait de la possibilité ou non de changer la membrane, solution sur laquelle j'ai un gros doute.
Cdlt.
0
Bonsoir,
changer la membrane d'un vase d'expansion sur une chaudiere mural est impossible, cela reste possible sur les tres grosse installation avec des vases enorme donc tres chere, mais pour un vase d'expansion comme le votre ce n'est pas gerable, je vous invite a prendre le diametre et les dimension de votre vase et de voir vchez les distributeur pro, ils ont certainement un vase qui s'adaptera a peu de chose pres.
cordialement
0
Bonjour,
Merci ça m'éclaire sur le sujet : ça existe mais ...
Je verrai la suite avec mon dépanneur.
Cordialement.
0