Consommation excessive de fioul chaudiere fuel riello resana kombi

sistasko25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 12:29
 pat38 - 3 mars 2012 à 10:54
Bonjour,


je suis en location dans une maison de 88 m2 environ, moyennement isolée. je consommais déjà pas mal de fuel l année dernière j'ai fait mettre un thermostat d'ambiance car il y en avait pas mais là depuis mi décembre je consomme environ 500 l toutes les 3 semaines c'est énorme je trouve.quelqu'un pourrais me dire ce qui pourrait en être la cause??j'ai les tuyau de retour qui sont froids on m a dit que cela pouvait être le le flaiscon mais je voudrais un autre avis ou est-ce un problème de réglage . financièrement cela devient un gouffre n ayant pas de nouvel de mon propriétaire. étant une jeune femme toute seule pas évident....merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

bonjour normalement sur la resana le thermostat d'ambiance coupe le circulateur de chauffage ,et que votre chaudière démarre toutes les 30minutes c'est normal c'est pour maintenir le corps de chauffe a température,mais il faudrait savoir ci vous avez un clapet anti thermosiphon après le circulateur!!!très important .salutation
3
bonsoir quelle est la température de fonctionnement de la chaudière?quelle est la pression de l'installation ?y a t'il une variation de pression ? y a t'il un clapet anti- thermosiphon après le circulateur? vous pouvez nous donner ces renseignements ?salutation
0
sistasko25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 18:40
je ne sais pas je n'ai pas de livre rien on me l a réglé a 70 80 pr le chauffage et 60 pr l'eau mais je n 'en sais pas plus 3 personnes sont venus et personne n a été capable de me dire la meme chose..la pompe de débit a été changé.la chaudière se déclenche toutes les 10 à 30 min or mon thermostat d'ambiance ne réclame pas de chaleur.je suis un peu perdue et lassée.
0