Notice montage meuble salle de bains

Christine8 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 19:38
Christine8 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 19:43
Bonjour,

Bonjour,

Je dois installer un meuble double vasque blanc laqué avec plan en marbre, j'ai toutes les pièces du meuble mais je ne retrouve plus la notice de montage.. il y a deux portes, tiroirs double miroir au dessus avec étagere au milieu, quelqu'un peut-il m'aider? je pense qu'il avait été acheté chez castorama (c'est dans le style "tolède") le l'avais acheté à quelqu'un qui s'était trompé dans les mesures, la largeur est de 120 cm et non de 140 comme la plupart de ce type de meubles. merci beaucoup pour vos réponses;
Christine

1 réponse

Christine8 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 2
4 mars 2012 à 19:43
Bonjour,

Bonjour,

Je dois installer un meuble double vasque blanc laqué avec plan en marbre, j'ai toutes les pièces du meuble mais je ne retrouve plus la notice de montage.. il y a deux portes, tiroirs double miroir au dessus avec étagere au milieu, quelqu'un peut-il m'aider? je pense qu'il avait été acheté chez castorama (c'est dans le style "tolède" ou "Rimini") le l'avais acheté à quelqu'un qui s'était trompé dans les mesures, la largeur est de 120 cm et non de 140 comme la plupart de ce type de meubles. merci beaucoup pour vos réponses;
Christine
2