Peindre une fibre acoustique déjà peinte. Problème !

Marie237 1 Messages postés mercredi 7 mars 2012Date d'inscription 7 mars 2012 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 16:44 - Dernière réponse : jdf_daniel26 4727 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 4 juin 2016 Dernière intervention
- 8 mars 2012 à 14:13
Divers bricolage et travaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

Je souhaite peindre les murs d'une pièce où il est posé une "fibre de verre acoustique" déjà peinte.
Le problème est que la peinture ne tient pas: Peinture "Colours" multi-supports satin Bleu de minuit.
Je venais de peindre mon plafond avec "DULUX VALENTINE" Crème de peinture monocouche satin, j'ai donc fait un petit essai et cette peinture tient parfaitement.
Pouvez-vous m'aider ? Faut-il mettre mettre une sous-couche avant de peindre avec une peinture de couleur ? Si oui, laquelle utiliser ? Ou une autre solution ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
jdf_daniel26 4727 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 4 juin 2016 Dernière intervention - 8 mars 2012 à 14:13
0
Utile
Bonjour,
Quelle est la qualité de la première ? Car si elle ne tient pas , vous aurez ce problème
à terme , si lors de votre essais sa semble tenir c'est "presque" normal c'est
récent, donc cela tiendra le temps que l'effet de "collage" persistera .
Cdlt,
Commenter la réponse de jdf_daniel26