Échangez des conseils de bricolage
et de déco sur notre forum
En partenariat avec
Posez votre question Signaler

Plafond de salle de bain en lattes polystyrène

Anonyme - Dernière réponse le 25 avril 2009 à 21:45
Mon plafond de salle de bain est noirci par l'humidité de la douche. J'ai l'intention de poser au plafond des lattes en polystyrène. Est ce une bonne idée ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Patrick, je ne pense pas que cela soir une bonne idée car quelque soit le support l'humidité s'y déposera comme auparavant; il faut avant tout traité votre aération de votre pièce soit en installant une "vmc" ou en posant un aérateur individuel. Bonne chance cordialement Gérard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non,surtout pas ça empirerai car le polystyrène absorbe l'humidité .Tu peux la faire avec des lattes en pvc avec des tassaux que tu fixes sur le plafond,mais surtout pas collés car il faut qui est de l'aire qui circule entre les 2.j'espère t'avoir aidé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Plafond de salle de bain en lattes polystyrène  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.