Pose sur lit de sable sur dalle béton existante

bross - 15 mars 2012 à 13:36
stf_frmu Messages postés 43625 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 - 17 mars 2012 à 15:50
Bonjour, je souhaite réaliser ma terrasse en dallage sur une dalle béton existante qui est pas mal abîmée,dans un premier temps je voulais couler une petite chape de mortier pour rattraper tout ça mais je n est pas asser de marge pour couler l épaisseur nécessaire,puis j ai pensé a une autre solution,mettre des bordurette tout le tour de ma terrasse au niveau fini et poser mes dalles sur lit de sable.....ma question est... peut on poser un dallage sur lit de sable sur une dalle béton existante??si oui de quel manière procédé merci
A voir également:

5 réponses

merci par contre j ai vu q uon pouvais coller les dalles sur lit de mortier maigre ,cela m arrangerai comme ça je pourrais donner une petite pente necessaire a l écoulement de l eau..q uen pensez vous?? quel dosage pour le mortier maigre combien de pelle de sable pour combien de ciment? quel est la marche a suive?? primaire d accrochage??
4