Poser une porte d'entrée PVC

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 21:37
J'ai une vieille porte d'entrée en bois que je voudrai remplacer par une porte en pvc car toute mes fenêtres sont en pvc. Faut-il faire une déclaration de travaux à la mairie ? J'aimerai la changer moi-même. Que faut-il pour sceller la porte sur le mur ? merci d'avance pour vos réponses....!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 22:29
pas besoin de declaration a la mairie ensuite pour le scellement tout depend si tu veux refaire l'entourage de tes murs apres exemple1: avec des pattes de fixation vendu avec les batis pose en neuf, tu vis une partie de la pattes sur ton batis,et l'autre partie,tu fais un trou assez large pour passer cette patte,et tu la fixe dans ton mur,un perfo,une chevilles de 8x40 une vis,une fois que tu as fais cella sur le tour de ton bati,il ne te reste plus qu'a reboucher les trous exemple2 : tu demonte ton ancien bati,dans le fond de la feuillure un cordon de silicone,tu place ton nouveau bati,tu le perce de part en part avec un foret de 6, tu tappone avec un foret beton de 6, tu agrandi le trou avec un foret de 12 (attention juste la 1er partie ne traverse pas le bati comme avec le foret de 6) tu met une chevilles de 6x120,une vis de 6x140,et tu referme le trou en placant un bouton en pvc (prevu pour cacher ces trou) un joint silicone propre entre ton bati et le mur (coté extérieur) pour le 1er solution prendre un bati pose en neuf pour la 2eme solution un bati en renovation (avec alies de recouvrement) si besion de plus re renseigement voir ma fiche, et m'écrire bon courage
24