Sèche-linge Bosch qui s'arrête

mad - 18 mars 2012 à 20:03
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 19 mars 2012 à 13:23
Bonsoir, j'ai un sèche-linge Bosch Maxx 7kg et depuis aujourd'hui quand j'ai voulu secher mon linge il a commencé a s'arrêter après 1-2min de fonctionnement,quand il s'arrête l'électricité se coupe et elle se remet après environ 1min sans rien faire. Donc il fonctionne 1-2min après l'électricité se coupe pour 1min, quand l'électricité se remet je pousse sur le bouton de départ et tout reprend pour encore 1-2min et ainsi.Ce que je trouve bizarre est que l'électricité se coupe sur le sèche-linge.Où pourrait être le problème?

2 réponses

Bonjour,lorsque vous dites l'électricité se coupe vous parlez bien de l'alimentation de l'appareil en question.

est ce que votre programmateur fait le tour complet début à fin et s'arrête, si oui vérifiez vos klixons de température qui pourraient être en cause.


Bonne chance
0
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 392
19 mars 2012 à 13:23
Bonjour,

comme le dit Papy35, il se pourrait que le klixon qui protège de la surchauffe s'enclenche et coupe l'alimentation électrique du SL, puis se réarme tout seul.

Effectuer un bon nettoyage de tous les filtres de votre appareil pour garantir une bonne circulation de l'air.

Quelle est la référence du SL ?

Crdlt
0