Signaler

Reglage fenetre tryba [Résolu]

Posez votre question totoche50 - Dernière réponse le 31 août 2017 à 10:41 par enila.psr
Bonjour,
j'ai des fenetres TRYBA depuis 3 jours je n'arrive plus à fermer completement la poignée qui reste en position 17h25 quand elle est fermée
merci de proposer une solution de reglage
Utile
+3
plus moins
Bonjour
J'ai exactement le même problème sur une des fenêtres installées il y a 18 mois.
Ayant un peu de temps, je tente de trouver une solution. En cas de réussite, je mettrai un commentaire sur ce site, sinon, j'irai voir Tryba pour une explication.
soleina- 2 avril 2015 à 17:07
Bonjour,

Avez-vous réglé votre problème ? Nous aussi des problèmes avec Tryba : la garantie ne couvrirait soit-disant pas une petite pièce à changer, alors qu'on avait choisi Tryba pour sa garantie de 30 ans !
De plus, pour fermer notre porte, et ce, depuis la pose, c'est de claquer ladite porte...
Répondre
Paul-Bernard 12797Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 2 avril 2015 à 17:57
Bonjour soleina.

Vous devriez créer votre propre sujet plutôt que greffer vos questions à la suite de posts vieux de deux ans.
Pour ce faire, cliquez sur le rectangle vert "posez votre question" en haut à droite de l'écran.

Bonne soirée. Cordialement.
Répondre
enila.psr 2Messages postés jeudi 31 août 2017Date d'inscription 31 août 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 10:41
Bonjour,
est-ce que vous avez résolu votre problème? si oui comment? car j'ai exactement le même soucis: la poignée qui se bloque alors que je souhaite la fermer. Et lorsque la fenêtre est ouverte et que j'appuie sur la petite languette au milieu, la poignée redescends correctement.
Merci d'avance.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
resolu merci à tous
enila.psr 2Messages postés jeudi 31 août 2017Date d'inscription 31 août 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 09:02
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment vous avez résolu le problème? car j'ai exactement le même problème, voir la poignée qui se coince en position 16h20... Merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonsoir

pourquoi ne demandez vous pas a la société qui vous les a posé de revenir pour faire le réglage
totoche50- 21 mars 2012 à 20:34
la société TRYBA à fermé son agence dans ma region les reglage ne sont plus sous garanti
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir faites intervenir un pro qui recallera le vitrage sinon vous pouvez essayer de degonder l'ouvrant et de devisser d'un tour la paumelle du bas
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !