Ragreage fissuré

Résolu/Fermé
fabiola - Modifié le 20 sept. 2018 à 11:13
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 sept. 2021 à 23:23
Bonjour,
J'ai fait faire il y a 15 jours un ragréage par un professionnel, en vue de poser un pancher avec des lattes qui se clipsent, mais après une petite semaine celui ci présentait de nombreuses fissures et lorsque j'ai marché dessus il s'est mis à claquer à chacun de mes pas en faisant d'autres fissures encore.. quand on marche dessus ça bouge et craque comme ci dessous il y avait un plancher bois alors que c'est une dalle béton! pouvez vous me dire de quoi ça peu venir? Est ce que ça peut être dû à une trop grosse épaisseur du ragréage? Dois je demander à la personne de tout refaire ou peut il me proposer de refaire quelque chose par dessus? Pouvez vous m'aider car ni connaissant pas grand chose je ne voudrai pas qu'il me raconte ce qu'il l'arrange. Merci

7 réponses

Bonjour j'ai effectué chez moi un ragréage sur un plancher que j'ai mis de 2 m par 60 c'était pas tellement de niveau j'ai refait un agréable non fibré et là ça se fissure à des endroits pour refaire un parquet en bois dessus grave ou pas grave ça risque de bouger ou pas où est-ce qu'il faut que je refasse un petit ragréage fibre ou pas. Merci
27