Probleme lave vaisselle ariston lse 732

Résolu
olive - 23 mars 2012 à 19:17
 celest - 28 mars 2012 à 15:44
Bonjour, mon lave vaisselle ariton lse 732 fait disjoncter mon compteur quand j appuie sur le bouton marche merci pour votre aide

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
24 mars 2012 à 07:37
Bonjour

Il faut en premier vous assurez qu'il n'y a pas de fuite dans l'appareil.
Ensuite si vous avez un appareil de contrôle vous faites une recherche de fuite électrique sur les différents éléments, pompe, résistance, câblage dénudé, etc.

Ou autre solution débrancher les éléments l'un après l'autre en faisant un essai à chaque fois Attention s'assurer que la prise est bien débranchée à chaque intervention.
Cordialement.
0
c 'est ton bouton marche arret qui est mort. croit moi. j'ai la meme chose.
met un cure dent entre le bouton et le bati lorsque que tu appui dessus et coince ton bouton .
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 mars 2012 à 10:07
peut etre pas le bouton par lui meme (car un bouton ne fait jamais disjoncter) mais vous devez vouloir parler de l'inter !!!
0
depuis plus de problème avec mon disjoncteur mais le code erreur A08 est apparue alors j ai commencer a démonter ce sacré lave vaisselle carte électronique impec au niveau de la porte tous les fils son bien brancher j ai cherché des schémas technique je n en ai pas trouvé donc si vous avez d autres pistes merci d avance
0