Problème avec ma cafetière dolce gusto

Résolu/Fermé
claudine - Modifié le 3 sept. 2018 à 17:13
 Caro - 23 mai 2020 à 10:45
Bonjour,
ma cafetière a eu un an à Noël - elle ne fonctionne plus - plus de moteur et l'eau de coule plus.
que faire ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour!!

J'ai eu le même problème avec ma cafetière! Elle ne coulait plus!! En fait il peut s'agir d'un problème de pompe et si c'est le cas il faut tout simplement aller au SAV avec la cafetière et le ticket de caisse puisque la machine est garantie deux ans!!!

Maintenant ta cafetière peut tout simplement être bouchée! C'est le cas pour moi! Le moteur est ralentit, le café ne coule plus... Grrrrrr!!!! Mais pas de panique! Alors derrière ta cafetière tu as le bac à eau. Si tu l'enlèves tu vois sur la cafetière un petit ressors en fer. En fait c'est une aiguille. Sors-la, elle sert à déboucher l'aiguille qui perce les capsules. Tu l'enfonces jusqu'au bout, dans le trou de l'aiguille. (attention si tu viens de faire fonctionner ta cafetière, un peu d'eau chaude va s'écouler). Enfonces "l'aiguille déboucheuse" dans "l'aiguille perceuse de capsule" deux ou trois fois. Un petit coup de nettoyage et hop!!! C'est repartit comme en 40!!!!

Et entretenir ta machine c'est quand même indispensable!!
Bonne journée!!
189
La mienne a 3 ans ...même soucis....malgré le détartrage régulier et le nettoyage de l'aiguille perceuse....
0
Super apres avoir suivi vos conseils , detartrage suivi de plusieurs coups d'aiguille !!! !parfait remarche impecablement bien !!!Un grand merci aux gens qui se donnent la peine d'écrire
0