Branchement interphone

Résolu
joelledu69 - 8 avril 2012 à 09:55
 chab - 26 déc. 2012 à 10:08
Bonjour, je viens de faire poser une motorisation de portail Blyss a bras et je voudrais brancher mon interphone d'une autre marque pour pouvoir ouvrir mon portail quand sa sonne mais je ne sais pas si mon interphone est compatible avec et ou brancher les fils? Merci pour vos réponse.

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13036 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 732
8 avril 2012 à 11:52
bonjour l'interphone fonctionne a part c'est à dire il a son alimentation propre independante de celle du portail par contre vous avez un bouton poussoir qui se branche sur la platine electronique de la commande du portail vous trouverez sa place sur le schemas .Ce bouton devra etre alimente par l'alimentation portail .Quand on a un portillon la gache et le bouton sont sur l'alimentation interphone
0
Je vous remercie pour votre réponse rapide. En regardant sur le site de Castorama j'ai vu qu'il fallait que je rajoute un adaptateur de commande a mon automatisme pour pouvoir brancher mon interphone. Encore merci et je vais essayer avec cet appareil.
0
bonjour je voudrais brancher mon intrphone avec un relais de facon a ce que je puisse ouvrir mon portail electrique depuis mon poste interrieur!je voudrais un schema electrique merci
0