Réfrigérateur Kenmore avec congélateur en bas et eau sur mon plancher???

Résolu/Fermé
Gate - Modifié le 25 juil. 2018 à 10:52
Martinbricoleur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 02:59
Bonjour,
J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une guenille de temps en temps pour ramasser l 'eau sur le plancher, j'ai regarder a l'intérieur du bas du congélateur et ne vois aucune sortie ou trou pour faire sortir l'eau de la et en plus le fond du congélateur à une couche de glace d'environ 1/4 de pouce d'épais... Quoi faire SVP????

Attends une réponse de quelqu'un: Merci

7 réponses

J'ai fait venir un technicien et ça ma coûter $122.00 pour la réparation...
Il à mis les pitons à (0) à l'intérieur en haut du frige et il a toute défaite le bas du congélateur à l'intérieur, fait fondre la glace avec de l'eau bouillante, ramasser avec un petit vacuum l'eau qui si trouvais la, agrandit un peu le trou toute au fond du congélateur avec un tournevis plate, il à été derrière le frige défaite la partie du bas et enlever un petit rubber noir qui si trouve la et la bien nettoyer avec du savon a vaisselle et la remis en place par la suite ce petit rubber et toute les choses qui retourne a l'intérieur du congélateur... La réparation à étais fait le 7 Août 2012 et pas eu de problème depuis :-)

S'il y a une possibilité de juste fermer ton piton du congélateur en haut à l'intérieur du frige, le mettre à (0) laisser la porte du congélateur ouverte et attendre 12 hrs avant de le repartir, ton problème va peut être être résolu, ne pas oublier de ramasser l'eau qui va dégouliné de la.... j'espère que ça va t'avoir aider ce petit commentaire... Si non il va y avoir des frais pour la réparation...
25