Thermostat NEST

Résolu/Fermé
chrab_s - 11 avril 2012 à 00:24
 galaon83 - 22 janv. 2013 à 14:57
Bonjour à tous,

Avant tout je tiens à vous dire que je suis un novice dans le domaine donc soyez indulgents et patients.

Voila j'ai pour projet d'installer un thermostat NEST chez moi, il vient de sortir au états unis.

J'aimerais avoir votre avis sur cette installation parce que je le trouve très design et il irait surtout bien avec notre intérieur.

Est ce que vous savez me dire qu'est ce qui pourrait poser problème à son installation le seul problème que j'ai identifié est le voltage qui dois être à 110v d'après la vidéo de démonstration et les guides d'installation sur leur site, pour cela j'ai prévu d'utiliser un transformateur réversible à mon avis ça peut régler le problème.
vous comprendrez que veuille pas non plus me planter au vu du prix.

Merci pour vos réponse.

10 réponses

J'ai acheté un transfo qui marche parfaitement sur le thermostat sauf que j'ai 2 câbles venant de ma chaudière et je ne sait toujours pas ou les mettre sachant que je n'ai jamais eu de thermostat d'ambiance chez moi si vous avez réussit aidez moi.

Merci.
1
avez vous trouvé la solution ?
car j ai le même problème
Alain
0
J'ai 2 cables branchés aussi sur mon ancien thermostat. En prenant un voltmetre ils indiquent 220V... que faire Nest dit que ce n'est pas compatible avec les haut voltages :(
0
je suis en train de mettre un blog "simple" pour expliquer comment mettre en oeuvre un thermostat nest sur un signal de commande 220V (dans mon cas une chaudiere ELM Leblanc au gaz nature)

<a href="http://usingnestthermostatineurope.wordpress.com">using nest thermostat in europe</a>
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
11 avril 2012 à 07:22
Bonjour

Vous avez fait la question et la réponse