Thermostat NEST

Résolu/Fermé
chrab_s - 11 avril 2012 à 00:24
 galaon83 - 22 janv. 2013 à 14:57
Bonjour à tous,

Avant tout je tiens à vous dire que je suis un novice dans le domaine donc soyez indulgents et patients.

Voila j'ai pour projet d'installer un thermostat NEST chez moi, il vient de sortir au états unis.

J'aimerais avoir votre avis sur cette installation parce que je le trouve très design et il irait surtout bien avec notre intérieur.

Est ce que vous savez me dire qu'est ce qui pourrait poser problème à son installation le seul problème que j'ai identifié est le voltage qui dois être à 110v d'après la vidéo de démonstration et les guides d'installation sur leur site, pour cela j'ai prévu d'utiliser un transformateur réversible à mon avis ça peut régler le problème.
vous comprendrez que veuille pas non plus me planter au vu du prix.

Merci pour vos réponse.

10 réponses

J'ai acheté un transfo qui marche parfaitement sur le thermostat sauf que j'ai 2 câbles venant de ma chaudière et je ne sait toujours pas ou les mettre sachant que je n'ai jamais eu de thermostat d'ambiance chez moi si vous avez réussit aidez moi.

Merci.
1
avez vous trouvé la solution ?
car j ai le même problème
Alain
0
J'ai 2 cables branchés aussi sur mon ancien thermostat. En prenant un voltmetre ils indiquent 220V... que faire Nest dit que ce n'est pas compatible avec les haut voltages :(
0
je suis en train de mettre un blog "simple" pour expliquer comment mettre en oeuvre un thermostat nest sur un signal de commande 220V (dans mon cas une chaudiere ELM Leblanc au gaz nature)

<a href="http://usingnestthermostatineurope.wordpress.com">using nest thermostat in europe</a>
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
11 avril 2012 à 07:22
Bonjour

Vous avez fait la question et la réponse
Oui, vous pouvez utiliser un transformateur 220/110V , je suppose que votre installation est en 220V. Il sera important de connaitre la consommation de votre thermostat pour choisir votre transformateur.

Oui et non, pour son utilisation, Il serait important de savoir comment fonctionne votre thermostat pour la commande de vos appareils si la commande est faite par des contacts OK
Il serait intéressant aussi d'avoir la doc de ce thermostat.
A+
0
Ok
0
Bonjour,

merci pour votre réponse.
Oui j'ai fait un peu la réponse mais j'ai un doute.

Aujourd'hui j'ai un thermostat mais extérieur du coup je ne sait pas si je vais pouvoir partir de la pour brancher sur mon thermostat je n'y connais strictement rien et c'est surtout que j'ai essayé de comprendre avec la vidéo d'installation du site qui semble être simple mais je ne vois même pas à quoi correspond les câbles qu'il montre.
il y a 4 câbles et je pense que 2 doivent servir à l'alimentation mais les 2 autres je ne vois pas ce que c'est.

Pour le transformateur je pense que le thermostat a besoin de 24v en entrée mais je pense que si j'envoie un 110 lui il dispose de son propre tranfo pour ajuster cela.

merci pour votre aide.
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
12 avril 2012 à 17:10
Bonjour

Donnez un lien pour voir la documentation de ce programmateur
A+
0
Voila

https://support.google.com/googlenest?hl=en

http://support.nest.com/faq/attachments/1824/original.pdf?1319255838

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite question, ou l'avez vous acheté ? Il est indisponible en Europe et je le cherche de partout...

On peut mettre la température en C° ?

Merci d'avance
0
Et bien j'ai un ami au us qui va pouvoir me le ramener et oui on peut le passer en degré celscius.

Par contre et voilà l'origine de ma question est ce quil fonctionnera avec nos chaudière il y a un test de compatibilité sur le site sauf que je n'y comprend rien je ne sais même pas remplir les cases.

Donc si quelqu'un peut nous aider à avancer sur le sujet.

Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
14 avril 2012 à 07:56
Bonjour

J'ai regardé vos vidéos, mais en anglais, donc j'ai suivi en visuel. il semble que l'alimentation se fasse en 110V et les deux autres fils pour la commande mais je reste sur ma réserve, donc je laisse ma place à plus compétent.
désolé Cordialement.
0
Le mien fonctionne très bien je sui en France et j'ai une chaudière au gaz
0
Mickiky est ce que tu peux m'envoyer une photo avec ton branchement de câble ?
0
Aussi est ce que tu as configuré un code postale ? Si oui lequel ?
0
bonjour
je vient de faire importer un nest chez moi
c est beau et il fonctionne tres bien avec l'iphone, mais pouvez vous me guider sur le branchement avec fil pilot
merci beaucoup
0
Bonjour à tous,

Chrab_s, as tu installé ton nest ?
Est-il compatible 220v ?
confirmes tu que on peut le mettre en dégre ?

Es tu content de ton achat ? ça focntionne bien ?

Merci pour tes réponses.
0
Bonjour, j'ai lu vos post avec attention, mais certaines questions restent sans réponse...

Pour Chrab_s, est ce que vous avez pu l'installer correctement sur une chaudière Française et si oui, comment avez vous configuré les cables ?
Je voudrais faire la même chose chez moi et coupler le tout avec un Zeebase (qui gère un Thermo extérieur)

L'un de vous pourrai til envoyer une phot du raccordement, et faire quelques retours sur l'utilisation...?

Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt
0
bonjour a tous
je vient de faire importer un nest chez moi
c est beau et il fonctionne tres bien avec l'iphone, mais pouvez vous me guider sur le branchement avec fil pilot
merci
0
Bonjour je voudrais savoir comment tu te l'ai procurer je n'arrive pas a le commander sur les site ?, merci
0
sur le site iTunes store
américain
ils le vendent
0
qu'est ce que tu n arrives pas a te procurer?
0