Centrale vapeur philips gc 8220

SL34 - 11 avril 2012 à 19:13
 SL34 - 12 avril 2012 à 10:12
Bonjour, depuis quelques jours ma centrale ne fait plus de vapeur. J'ai détartré mais toujours rien. Est-ce-que ma centrale est bonne pour la casse ou y a-t-il un problème interne au bloc ? Est-ce-que ça vaut le coup de la faire réparer sachant qu'il faut faire un devis qui sera payant ? Merci pour votre aide.

1 réponse

sans un diagnostic du pb impossible a savoir ca peut etre tout et n importe quoi
il faut s en tenir a quel age elle a ?? et combien je suis pret a mettre dedans pour la reparer ?? et ensuite vous allez faire le tour des bonnes affaires
si moins de 4ans vous pouvez allez au pres d un centre service agree qui vous proposera, si la reparation est trop honnereuse, un echange standart payant (moins cher qu une neuve)
0
Bonjour, merci pour votre commentaire. Ma centrale a plus de 4 ans mais moins de 10 ans. Je suis allée sur d'autres forums, et il semblerait qu'il s'agit de l'électrovanne, car ces derniers temps la pompe faisait beaucoup de bruits et se mettait en marche tout le temps. J'ai toujours utilisé de l'eau déminéralisée mais je vois que ça entartre quand même (je ne faisais pas de détartrage régulier). Avant j'avais un fer CALOR et aussi des problèmes de vapeur, mais là je détartrais plus régulièrement.
0