Panne lave-linge hoover suite à surtension

Résolu
bricolou42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - Modifié par bricolou42 le 13/04/2012 à 17:22
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 avril 2012 à 18:47
Bonjour,

Suite à une surtension EDF (rupture de neutre), mon lave linge hoover est en panne (ne s'allume plus). J'ai cherché partout, pas de trace de fusible. Auriez-vous une première idée de comment je pourrais me dépanner?
J'ai trouvé une photo de la machine sur le site, pour une autre panne (je peux prendre d'autres photos s'il le faut). C'est ici
http://img98.imageshack.us/img98/9755/dsc02562l.jpg

Ce serait sympa de m'aider car sur ce coup j'ai pris cher: chaudière, four, ordinateur(s), disque dur, imprimante, tout y est passé...

Merci d'avance

4 réponses

Et bien sans vouloir vous affliger c est du meme tonneau ca peut etre tout et n importe quoi mais soyez en sur c est en cascade c est comme la foudre (vos composants sont passes en 380v) ..on repare ici et ca claque ailleurs
apres il faut gerer les priorite machine a laver ou ordinateur ???
faite venir un professionnel vous limiterez peut etre le cout !!
0