WC bouché

Résolu
amal - Modifié le 25 janv. 2018 à 09:56
 amal - 18 avril 2012 à 19:32
Bonjour,
depuis hier mes wc sont bouchés, enfin l'eau s'écoule mais très très très lentement. cela est arrivé après avoir tiré la chasse d'eau d'un seul coup. Nous avons passé le furet dans les wc et dans un regard qui est à 'extérieur mais rien. Ensuite nous avons acheté une poudre à la soude et rien. donc nous avons vider un litre acide chlorhydrique et toujours rien. Pouvez-vous m'aider car j'ai bine lu tous les conseils donnés mais pour le moment impossible d'en venir à bout ... merci.
A voir également:

3 réponses

et bien si le furet n a rien senti c est que la laisse n etait pas assez longue il va falloir y mettre les mains
a savoir si c est le wc lui meme ou le conduit ??? car bouchon il y a surement
3
Je ne suis pas sur fosse septique et grâce aux conseils sur internet j'ai réussi, tout simplement avec la technique du balai espagnol (avec un sac plastique dessus) et beaucoup d'acharnement. On ne se rends pas compte du confort que l'on a d'avoir des toilettes !!! je suis contente et merci à tous pour tout ces conseils très précieux
1
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
18 avril 2012 à 16:25
bonjour

si vous etes sur fosse septique, verifiez que cette derniere ne soit pas pleine !
0