Lave vaisselle Ariston Hotpoint LFF 8214E X FR

Résolu/Fermé
sevyoir - 21 avril 2012 à 21:50
 Steph44 - 18 mai 2018 à 11:00
Bonjour,
Mon lave vaisselle neuf récèptionné et installé hier affiche au premier lavage au bout de 2 minutes le code défaut A -5.
Pouvez vous m'indiquer à quoi cela correspond ?
Merci de votre réponse.
Salutations.
A voir également:

3 réponses

Moi aussi il arrive que A5 s'affiche; une petite casseroles d'eau bien chaude au niveau du filtre déchet ... et ça repart!!!!! Par contre, je ne sais pas quelle est la panne. Et en plus cela arrive 3 mois après la garantie!!! Grrrrrrrr!!!!!!
16
Merci pour l'astuce car ça a fonctionné le coup de la casserole d'eau chaude au niveau du filtre déchet
0
En fait avant de faire appel à un réparateur souvent coûteux,je vous propose de faire cette manipulation simple et quasi gratuite : verser une ou deux bouteilles de vinaigre au fond de votre lave-vaisselle la laissez reposer quelques heures et relancer la machine. En effet bien souvent le presostat est juste entartré ce qui ne lui permet plus de détecter la présence d'eau.

Envoyé tout cas a fonctionné pour moi.

Bon courage
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
7 déc. 2016 à 16:43
bonjour dvd94550,
votre astuce peut fonctionner mais ce n'est pas du pressostat que l'on parle dans ce cas là mais du détecteur de présence d'eau ..... appelons un chat un chat !!!!
0
Super ca' marché la casserole d'eau bouillante merci
0
Moi aussi même code mais nickel avec casserole d eau
Merci
0