Signaler

Remise à zéro de lave vaisselle whirlpool 4549 [Résolu]

Posez votre question amarih - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 07:51 par Gilou
Bonjour,
Mon lave vaisselle (whirlpool adp 4549) né pas sous garantie malgré qu'il é neuf et a fonctionné 1 mois, sa garantie etait "garantie de marche seulement" (24 h)
On m'a dit que c une chute de tension qui à l'origine de la panne et que la machine é bloqué é qu'il faut faire la remise à zéro.
Le jour ou le lave vaisselle é tombé en panne l'électricité c coupé plusieurs fois mé elle ne c pas coupé qd il marchait.
Comment faire la remise à zéro (reset)?
Merci beaucoup pour les conseils et les solutions que vous nous donnez.
A bientot
amarih
Afficher la suite 
Utile
+24
moins plus
Bonsoir,voici une procédure plus complète que celle du lexique machine.Le modéle machine n'est pas le même mais essayez .

Appuyer sur la touche départ seule ne donne pas de résultat, peut être qu'elle fait juste une réinitialisation utilisateur. l'erreur indiquée par le clignotement huit fois ne disparait pas et la machine ne démarre pas. Merci quand même pour votre réponse.

En faisant différentes combinaisons, J'ai fini par trouver la combinaison de touches qui permettent de faire une réinitialisation usine.
1- Il faut maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allume en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Après ça le message d'erreur disparait et le lave vaisselle démarre normalement.
J'espère que ça pourra aidé d'autres personnes ayant le même problème "8 clignotements" sur Whirlpool ADP 4549/1 suite à un problème de chute de tension.
Fany- 9 juin 2014 à 19:27
Super! Ça marche!!! Ns avons juste du insister plusieurs fois pour la réinitialisation , il faut aussi laisser le cycle de lavage se faire en laissant la touche départ clignoter jusqu à la fin du cycle, quand tout s 'éteint redémarrer un programe de votre choix!
Répondre
AMIRI- 14 juil. 2015 à 21:13
le lave vaisselle que j'ai porte les references .ADP 4549 AAA classic P 8511570298600 type WIC ET LA PROGRAMMATION SE PAR UN BOUTON MECANIQUE SANS AFFICHAGE NUMERIQUE ET DE CZE FAIT JE NE PEUX QU.APPUYER SUR LE BOUTON DEMMARAGE ARRET ET LA MANOEUVRE QUE VOUS PRECONISEZ NE POURRAIT SE FAIRE SUR CETTE MACHINE
MERCI POUR VOTRE COMPREHENTION D.AVANCE SI VOUS POUVEZ ME GUIDER EVENTUELLEMENT
Répondre
250GTO- 5 août 2015 à 15:27
Machine a l'arrêt
Appuyer sur départ en maintenant le bouton puis Marche
Rester appuyé sur départ jusqu'à clignotement de la led départ
Lâcher le bouton
Puis départ à nouveau
Cycle de test 15 min
En fin de cycle si pas de clignotement tout est ok
Par contre je n'ai pas la signification du morse
Répondre
Gets- 13 déc. 2015 à 16:46
Bonjour moi j ai un lave vaisselle wirlpool j ai 6 clignotements et quand je fait la reinitialisation ça ne marche l'eau n arrive toujours pas que faut il faire ?
Répondre
stf_la sudiste 15977Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 janvier 2017 Dernière intervention - 14 déc. 2015 à 08:49
bonjour Gets,
veuillez créer un nouveau post pour que l'on puisse vous aider avec la marque et la référence de votre lave vaisselle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
bonjour,

restez sur ce post et évitez d'en ouvrir plusieurs pour une meilleure compréhension de tout le monde .... le fait que votre lv clignote 8 fois indique un code erreur qui signifie qu'il faut nettoyer le détecteur de présence d'eau de votre lv

Message d'amarih
22 avr 2012 à 19:59

Bonjour,
J'ai appuyé sur le bouton marche mais rien il clignote encore 8 fois.
Merci d'avance pour vos efforts
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
ca coute pa + cher d ecrire en francè
tu appuies sur le bouton marche jusqu a la remise a 0
@+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
je lis ce post suite à un problème de chauffe sur mon LV Whirlpool ADP4549.
J'ai testé ma résistance qui présente une valeur de 25. J'ai tout remonté et avant de lancer un nouveau programme, je décide de ré-initialiser mon LV.
J'applique la procédure décrite ci-dessus et j'ai quatre voyants sur 5 du programme qui s'allume. Seul celui du lavage intensif reste éteint... Est ce que ceci a une signification particulière.?
Merci.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !