Comment faire un reset de mon lave vaisselle Whirlpool ?

Résolu
amarih - Modifié le 29 nov. 2021 à 13:05
 Kathytunis - 28 oct. 2023 à 12:18
Bonjour,
Mon lave vaisselle (whirlpool adp 4549) né pas sous garantie malgré qu'il é neuf et a fonctionné 1 mois, sa garantie etait "garantie de marche seulement" (24 h)
On m'a dit que c une chute de tension qui à l'origine de la panne et que la machine é bloqué é qu'il faut faire la remise à zéro.
Le jour ou le lave vaisselle é tombé en panne l'électricité c coupé plusieurs fois mé elle ne c pas coupé qd il marchait.
Comment faire la remise à zéro (reset)?
Merci beaucoup pour les conseils et les solutions que vous nous donnez.
A bientot
amarih
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,voici une procédure plus complète que celle du lexique machine.Le modéle machine n'est pas le même mais essayez .




Appuyer sur la touche départ seule ne donne pas de résultat, peut être qu'elle fait juste une réinitialisation utilisateur. l'erreur indiquée par le clignotement huit fois ne disparait pas et la machine ne démarre pas. Merci quand même pour votre réponse.

En faisant différentes combinaisons, J'ai fini par trouver la combinaison de touches qui permettent de faire une réinitialisation usine.
1- Il faut maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allume en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Après ça le message d'erreur disparait et le lave vaisselle démarre normalement.

J'espère que ça pourra aidé d'autres personnes ayant le même problème "8 clignotements" sur Whirlpool ADP 4549/1 suite à un problème de chute de tension.
140
Merci c'est exact le lave-vaisselle est de nouveau en fonction
2
Cbscrat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 7 > christine
Modifié le 15 oct. 2019 à 21:39
Bonjour
J ai essayé de réinitialiser mon lave vaisselle whirlpool OWFC3C26X qui est neuf et qui n’a jamais chauffé.
Je n’ai aucun message d’erreur indiqué.
J ai appuyé fortement sur « marche/programme » il ne se passe rien. J ai aussi essayé d appuyer fortement sur programme/ départ «  . Il ne se passe rien non plus.
Comment faire ?
Merci pour vos réponses.
11